Alternatiba 2018 : Pourquoi pas toi ?

Alternatiba 2018 : Pourquoi pas toi ?
Comme vous devez tous le savoir le jour d’Alternatiba, arrive à grand pas. En effet, le week-end du 6 et 7 octobre est dans moins de 15 jours. Txirrind’Ola souhaite être présent à ce grand rendez-vous et  proposera donc un stand toute la journée du 7 octobre au niveau de l’espace « Mobilité et transport soutenable » situé entre la place Paul Bert et l’église Saint-André.

À notre stand, nous souhaitons :

  • Présenter Txirrind’ola et l’ensemble de ses activités ( prêt étudiant, vélo-école, gravage vélo, échange vélo enfant, vente de vélo, etc.) ;
  • Proposer un atelier de réparation de vélo;
  • Faire essayer des vélos originaux.

Pour arriver à faire tout ça, nous avons vraiment besoin de votre aide.
Pour cela, vous pouvez:
 
Venir les dimanche 23 et 30 septembre après-midi à partir de 14h ainsi que les jeudis 27 et 4 septembre soir à partir de 18h pour nous aider à bricoler les vélos rigolos et nos supports de communication. Pour cela, pas besoin de talent particulier vous venez et on voit ensemble les choses à faire.
 

Être bénévole pour tenir le stand Txirrind’ola le dimanche 7 octobre. Pour cela, vous pouvez vous inscrire dès maintenant  en complétant le tableau en ligne.

Être bénévoles avec Bizi pour aider au bon déroulement d’Alternatiba avec du bénévolat, encadrer la vélorution ou en logeant des gens. Pour cela, vous pouvez vous inscrire en  remplissant le formulaire en ligne.

Merci beaucoup d’être présent pour Txirrind’Ola et à très vite.

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2018 Atelier Vélo Txirrind'Ola

Bidouille Web Amaia