Journée apéro-rangement jeudi 26 juillet et expo photo tout l’été

Journée apéro-rangement jeudi 26 juillet et expo photo tout l’été

Ce jeudi 26 juillet, c’est apéro…pour une fois sans démontage! Mais avec un rangement de l’atelier auparavant. Puis nous serons fermés pendant les Fêtes de Bayonne. Et n’oubliez pas la sympathique expo photo qui orne nos murs tout l’été.

Festivités du 26 juillet

Ce jeudi soir, histoire de se mettre en jambes avant les Fêtes de Bayonne, se tient le rituel repas des bénévoles – en rouge et blanc pour ceux qui veulent. Apportez vos plats d’été à partager, Txirrind’Ola offre les boissons! Mais durant la journée, les salariés effectueront un gros rangement de l’atelier, activité intense de ces derniers mois oblige. Donc s’il a des bonnes volontés disponibles avant d’attaquer l’apéro, tout coup de main est le bienvenu.

  • Et attention, l’atelier sera ensuite fermé pour les Fêtes de Bayonne,
  • et rouvrira le lundi 30 aux horaires habituels.  

Expo photo tout l’été

Dès maintenant, retrouvez les clichés de Laurent Belando qui ornent les murs de l’atelier jusqu’à la fin de l’été. Balades en tandem ou voyage en solo, belles roues… tout le plaisir de la petite reine y est illustré!

Enfin, faute de démontage ce mois-ci, les vélos à démonter s’accumulent, alors si vous voulez venir vous défouler et jouer de la clé plate hors apéro-démontages habituels, c’est quand vous voulez!

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2018 Atelier Vélo Txirrind'Ola

Bidouille Web Amaia