Journée nettoyage à l’atelier vélo le 11 novembre

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’atelier vélo a besoin d’un grand nettoyage! En effet, entre la poussière, les petites saletés accumulées dans les pneus de vélo, les taches de graisse et d’huile, les miettes du dernier apéro-démontage, un atelier qui tourne bien, ça devient inévitablement un peu cracra, à la longue.

Aussi, pour rendre votre atelier préféré plus propre et donc plus agréable et plus sain, nous procédons à un grand ménage le vendredi 11 novembre, à partir de 10h. Pour cela, nous aurons besoin d’un petit coup de main!

Armés d’une shampouineuse, d’un aspirateur industriel, de balais, serpillères et chiffons…nous aspirerons et frotterons toutes les surfaces – étagères, pieds d’atelier, tables… – mais il nous faudra aussi déplacer les caisses d’outils, les chaises, les vélos, les roues… c’est pourquoi toute aide, sous la forme d’huile de coude ou juste de manutention légère, pour une heure ou deux ou plus, sera la bienvenue! Pas besoin d’apporter d’équipement particulier, juste de la bonne volonté, un petit truc à grignoter, et bien sûr une tenue qui ne craint pas la poussière.nettaoyage Atlier vélo Txirrindola

Txirrind’Ola offre le café/thé et les croissants dès 10h, puis la pause déjeuner se fera en mode pique-nique partagé, avec ce que chacun contribuera.

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2017 Atelier Vélo Txirrind'Ola

Bidouille Web Amaia