Appel à bénévoles pour travaux en tout genre !

Appel à bénévoles pour travaux en tout genre !

Mois d’octobre chargé pour l’atelier vélo. On change de braquet. Les week-ends à venir vont être bien occupés.

Nouveau local, Projets en grand !

Vous l’avez peut-être compris, par ici ou par là, l’atelier vélo Txirrind’Ola intègrera prochainement un nouveau local, mis à  disposition par l’Agglomération Côte Basque Adour. Les nombreux projets de promotion de la mobilité douce pourront ainsi sortir des cartons.

Atelier-velo-txirrindola-local-bayonneLe gain de place et la visibilité vont nous permettre de développer des projets tels que le prêt vélo étudiant [on vous le présente ici très vite]. Plus grand, mieux agencé, ce local sera aménagé pour recevoir dans les meilleures conditions les cyclistes du BAB … et d’ailleurs. Mais avant et pour tout cela … on a besoin de vous … de vos bras, de vos outils, de vos conseils, de vos encouragements, de vos amis … bref, de tout ce qui nous aidera à avancer et à aménager le local au plus vite.

On ne peut pas être partout

Tous les bénévoles étant réquisitionnés sur le chantier, l’atelier de la rue Sainte Catherine sera fermé le WEEK-END pendant l’aménagement du nouveau local, sauf exception. On espère terminer rapidement : plus les travaux avancent vite, moins les cyclistes du dimanche – et du samedi – seront pénalisés.

Coups de main bienvenus

Atelier-velo-txirrindola-local-bayonne1Les travaux au nouveau local auront lieu principalement le samedi et le dimanche, mais si vous êtes disponibles en semaine, Olivier en sera ravi ! Il coordonne les travaux alors n’hésitez pas à le contacter au 07 81 50 72 73 si vous avez du temps à nous consacrer ou du matériel à nous prêter/donner. Pour faciliter le travail et la coordination des bénévoles, l’atelier a mis en ligne un tableau de disponibilité pour les travaux, vous pouvez vous y inscrire au bon horaire.

Travaux en tout genre

Atelier-velo-txirrindola-local-bayonne2Tous les coups de main sont les bienvenus. On a prévu de nettoyer, de peindre, de carreler, de démonter, de tout casser, de créer du mobilier recyclé, de déménager … On aura également besoin de matos pour tout ça (carrelage, chevilles, marteau, burin, pelles, gants, racloirs, visserie, marteau, tournevis, etc …). Alors surtout n’hésitez pas : contactez Olivier au 07 81 50 72 73, parlez-en autour de vous, venez nous voir « juste comme ça » en tenue de travail, on vous trouvera quelque chose à faire …

On a prévu de relayer l’avancée des travaux sur notre page Facebook, alors pour vous tenir informés et partager, suivez-nous !

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2019 Atelier Vélo Txirrind'Ola

Bidouille Web Amaia