Balade à vélo et bricolage pour Alternatiba

Balade à vélo et bricolage pour Alternatiba

Ce week-end, Txirrind’Ola vous propose des activités pour toutes les envies : balade à vélo, journée en bord d’Adour et bricolage … De quoi bien s’occuper !

« Si l’Adour m’était conté » – Balade et Atelier mobile – 15/09

Les fins de semaines sont chargées au mois de septembre mais si vous n’aviez toujours rien prévu samedi, l’atelier vélo Txirrind’Ola vous propose une journée à Urt pour l’évènement « Si l’Adour m’téait conté » à l’initiative de l’association Val d’Adour Maritime dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine, des Journées nationales des voies vertes et de la Semaine européenne de la Mobilité … ouf ! Rendez-vous est donc donné à 10h à l’atelier vélo pour une balade à vélo. Direction le port d’Urt pour une journée en bord d’Adour. Le programme complet est téléchargeable. L’atelier tiendra un stand d’information et un atelier de réparation mobile sur place. Si vous souhaitez nous donner un coup de main, merci de vous faire connaître auprès de Célia à l’atelier. 

Bricolage – 16/09

Alternatiba approche à grands pas, c’est maintenant dans moins d’1 mois. On fait donc un appel à tous les bricoleurs du dimanche – mais pas que – pour aider à la construction de vélos originaux et autres éléments de communication pour l’espace mobilité. Bonnes volontés acceptées à partir de 14h à l’atelier.

A venir :

  • Du 17 au 21 septembre : Semaine de marquage bicycode (Atelier)
  • Jeudi 27 septembre : Apéro démontage (Atelier)

Si vous venez, faites-nous le savoir par ici :

par email: contact(at)txirrindola(point)org
à l’atelier au 56 allées Marines
par téléphone au 07 81 50 72 73

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2018 Atelier Vélo Txirrind'Ola

Bidouille Web Amaia