Le vélo, ça glisse !

Le vélo, ça glisse !

Le 23 juin sur la plage des Cavaliers, Surfrider Foundation a organisé une brocante consacré au matériel de glisse. Pour compléter l’animation, des associations présentaient leurs activités (Surfeurs solidaires, taï-chi, sensibilisation environnement, land art, planches et pirogue…) et une dizaine de groupes de musique assuraient l’ambiance.

Txirrind’Ola était présent avec un stand d’informations et quelques petites réparations spontanées pour les cyclistes de passage, et également une nouvelle édition de la bourse aux vélos.

Pour rappel, la bourse aux vélos vous permet en résumé de laisser votre vélo dans le showroom (naturel) de Txirrind’Ola pendant toute la journée, pour le proposer à la vente moyennant la somme d’1 euro pour la journée. En fin de journée, 3 options se présentent au vendeur. Soit il récupère le montant de la vente de son vélo, soit son vélo invendu, soit, dernière alternative, il en fait don à l’Atelier Vélo…

Cette animation connaît un beau succès à chacune de ces éditions, et l’Atelier en réalisera de nouvelles pour la prochaine saison 2013-2014. Vous en serez informés notamment sur ce site.

brocante-surf2 brocante-surf brocante_surf_2013-3

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2017 Atelier Vélo Txirrind'Ola

Bidouille Web Amaia