SWIFCAMPOUT – 22-23/06

SWIFCAMPOUT – 22-23/06
Les 22 et 23 juin prochains, à l’occasion du solstice d’été, aura lieu la 5e édition du SWIFCAMPOUT (mouvement international initié par Swift Industrie, bagagerie vélo) : partout dans le monde des cyclistes organisent des sorties-bivouacs et créent une véritable communauté en partageant leur parcours et leur expérience. 

Nos mécanos Olive et Antoine ainsi que Scott de Capra Vélo ont décidé de participer à l’aventure et ont préparé un parcours sur deux jours avec au programme un bivouac sous le ciel étoilé des montagnes basques et une baignade dans la baie de Saint-Jean-de-Luz à l’arrivée. 
Si vous voulez vous joindre à eux, quelques précisions importantes :
Le parcours (2 jours / 230 km / 4000m D+) jouera avec la frontière  en suivant  une partie de la route de Compostelle et de la route Napoléon. Ce sera donc du high level !
Nous vous rappelons que vous devrez être totalement autonome : chacun est responsable de lui même et se joint à ce rdv pour une randonnée en toute connaissance de cause. Vous devrez être capable de rentrer par vos propres moyens, il n’y aura pas d’assistance (mais de l’entraide bien évidemment).
Assurez vous d’avoir sur votre vélo :
  • votre matériel de bivouac (tente, hamac, tarp… à votre convenence), 
  • de quoi manger, 
  • éventuellement un réchaud et votre vaisselle,
  • de l’argent,
  • vos papier d’identité,
  • de quoi réparer a minima,
  • casque et lumière fortement recommandés !
Il n’y aura ni toilettes, ni douche. 
 
Le parcours au format GPX/KLM vous sera envoyé par mail quelques jours avant le départ. Rdv à l’atelier pour plus d’informations.
Pour en savoir plus sur cet appel à l’aventure à vélo : https://swiftcampout.com/

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2019 Atelier Vélo Txirrind'Ola

Bidouille Web Amaia