Présent pour la 1ere édition de CYCLO BAIONA

Présent pour la 1ere édition de CYCLO BAIONA

Un groupe de 5 étudiants en BTS de communication à Bayonne (Céline Aujard, Laure Delpuech, Kitterie Léglize, Hugo Untas, Nicolas Greno) a organisé la première édition d’une nouvelle épreuve cyclotouriste au pays basque.

Une boucle de près de 80 km avait été fléchée pour les cyclistes depuis le parking de la Floride à Bayonne, jusqu’à Hasparren, en passant par Urt, puis retour par Ustaritz.

La vocation de ce rendez-vous était aussi de faire participer toutes les générations, les familles mais aussi des sportifs handicapés, et une fois n’est pas coutume, tous les publics que l’on retrouve généralement sur les voies vertes, à savoir les rollers et les marcheurs à pied. Saluons ce mélange.

A leur intention, un parcours sur le chemin de halage était à leur disposition avec une distance au choix jusqu’au 23 km de l’aller-retour jusqu’à Ustaritz.

L’Atelier vélo Txirrind’Ola avait répondu présent avec un stand où l’information sur les activités de l’atelier était diffusée par Jean-Pierre, et l’assistance technique brillamment réalisée par Michel.

Au final, une fréquentation modeste, mais un rendez-vous très sympathique avec ce mélange des genres, et une bonne vitrine sur l’intérêt de l’atelier pour les cyclistes de l’agglomération. Une seconde édition ?

IMG_9240 IMG_9245 cyclobaiona2 cyclobaiona1

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2017 Atelier Vélo Txirrind'Ola

Bidouille Web Amaia