Txirrind’Ola à Alternatiba Garazi

Txirrind’Ola à Alternatiba Garazi

Dimanche 11 octobre, l’atelier vélo Txirrind’Ola sera présent au village des initiatives Alternatiba Garazi.

Après Bayonne et Socoa, c’est en Pays Basque intérieur, à St-Jean-Pied-de-Port qu’aura lieu le week-end prochain une fête populaire où seront présentées des alternatives concrètes au changement climatique et à la crise financière.

Pour cette journée, les bénévoles de l’association Txirrind’Ola tiendront un stand au coeur du village. Txirrindola-05102014-Alternatiba2Au programme :

– un mini atelier de réparation ambulant,

– démonstration et essai de tall bike et de vélos avec remorque pour usage quotidien,

– échange de vélos enfant : portez le vélo trop petit de votre enfant, on vous l’échange contre un plus grand.

On profitera de cette journée pour mettre en place un point récup’ de vélos, pièces détachées et autres outillages pour faire tourner l’atelier de Bayonne.

En tout cas, nous serons ravis de vous voir alors n’hésitez pas à vous arrêter au stand. Jamais contre un petit coup de main, vous pouvez nous envoyer un petit mail ou passer un petit coup de fil à l’atelier au 07 81 50 72 73.

Télécharger le programme d’Alternatiba Garazi

En vélo à St-Jean-Pied-de-Port

Pour les plus motivés, il y  aura un départ de Bayonne samedi matin avec les triplettes du Tour Alternatiba pour rejoindre St-Jean-Pied-de-Port, à la fin de « La matinale Hitza Hitz, rencontre avec le Pays Basque en Transition« .
Le départ est prévu à 8h devant la fondation Manu Robles Arrangis, 20 rue des Cordeliers, pour une balade de 50km en 4h heures à allure tranquille avec une pause à la mi-étape. Passage par le chemin de halage jusqu’à Ustaritz puis route normale jusqu’à St-Jean-Pied-de-Port.

Le Tour Alternatiba fait appel à tous les cyclistes pour former un beau peloton !

Les commentaires sont fermés.

Copyright © 2019 Atelier Vélo Txirrind'Ola

Bidouille Web Amaia